dimanche 25 septembre 2016

L'installation


Ca y est! je suis arrivée vendredi dans ce beau pays lauragais, à la croisée du Tarn, de la Haute-Garonne et de l'Aude. Pas facile de quitter Montpellier mais je me sens bien dans la maison et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la campagne alentour. Ca change de la garrigue!!



La cuisine où je prépare déjà des bons petits plats avec les cochons et les canards locaux!!


Evidemment, à peine arrivée, je me suis empressée d'aller au marché de Revel, très réputé dans le coin. Je me suis régalée à faire le tour des stands pendant une bonne heure sous la magnifique halle en bois du XIVème. Et devinez où j'ai vu la plus grande file, plus de 10m: chez Marzac!! la fromagerie qui m'accueille à partir de mardi. Magnifique étal! 







2 commentaires: