lundi 19 décembre 2016

Le dernier marché!

Fin de l'expérience marché samedi dernier. Et pour être honnête, je suis plutôt contente car me lever à 4h30 est tout sauf naturel chez moi, et c'est assez fatiguant pour mon petit dos qui a déjà bien souffert en librairie. 
Néanmoins, c'était une très belle aventure, très formatrice, qui m'a globalement plu: les clients sont très sympas, c'est speed comme j'aime, et il faut être très organisée pour ne pas se faire déborder (trop facile pour moi!!). 

Quelques photos:




Oui, je m'éclate toujours autant!!

Pour ma première fin d'année dans le monde merveilleux du fromage, je serai à la boutique le 24 et le 31, avec tous les plateaux à préparer: suis impatiente! 
Je penserai aussi à vous, chers collègues libraires (enfin si j'ai le temps!! 😛😎😁). Demandez à Arnaud de vous faire un pain d'épices à ma place!

Je vous laisse, cet après-midi, je retourne à la ferme de la Cabriole (à côté de Saint Félix de Lauragais, au lieu dit Roubignol - je ne peux pas résister...) où je suis allée hier, pour assister à la traite des vaches et des biquettes!



Oh la belle Brune... des Alpes!


C'était l'heure du déjeuner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire