vendredi 13 janvier 2017

L'installation bis

Ca y est, c'est déjà la deuxième étape! Direction Biarritz et Bayonne jusque début avril. Il y a pire je vous l'accorde... 
Je commence mon stage chez Laëtitia la semaine prochaine, je suis assez impatiente. En attendant, c'est les vacances, il me reste 3 jours pour en profiter (entre 2 fiches sur le reblochon et le morbier...) et découvrir le charme du pays basque avant de retourner à l'école. 

Voici les photos de mon installation:






et de ma première visite au bord de l'océan. Je me suis promenée dans Bayonne ce matin et à Biarritz cet après-midi, Palavas me semble bien loin et c'est plutôt une bonne nouvelle!! 
J'ai surtout retenu une leçon essentielle, que tout le monde semble connaître ici, sauf moi: ne JAMAIS se séparer de son parapluie sous prétexte qu'il fait beau, la pluie n'est jamais loin!



J'espère que ces quelques photos vous donneront l'envie de venir vous ballader au pays des pinchos (pintxos en basque) et de l'Ossau-Iraty bien sûr!

9 commentaires:

  1. L'andouille que je suis vient de comprendre avec 6 mois de retard comment débloquer les commentaires, pour laisser un mot (gentil le mot, hein!!) sans aucune inscription.
    Lâchez-vous!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool t'as l'air bien installée ! C'est beau en plus !
    Profite bien :)
    (Bravo championne pour les commentaires !)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos. Merci Marie-Anne ! Bisous. Mélina

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhh!! Mais ahhhhhhh quoi? Hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh!!! De nouvelles aventures!!!
      Ahhhhhh!!!! Des commentaires débloqués !!!!!!
      :-)

      Supprimer
  6. Coucou Marie-Anne,
    quelle magnifique région la pays basque !!
    les basques sont très accueillants, les paysages sublime...j'adore !!!
    Profites bien et à très bientôt
    Edwige

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle de belles vacances !! Magnifique tes photos Marie-Anne ! Grosses bises
    Florence

    RépondreSupprimer