jeudi 6 octobre 2016

Un peu de tourisme


Comme je fais mes 35h en 4 jours, j'ai la chance d'avoir 3 jours de temps libre par semaine, que je mets à profit pour visiter la région (quand je ne potasse pas les AOP ou ne fais pas la sieste...)

L'abbaye de Saint-Papoul pour ceux que ça intéresse!


Saint-Félix de Lauragais
Le Lauragais est une région absolument splendide pour les amateurs de nature (et de bonne chère), à deux pas du canal du Midi et de la Montagne noire.

Saint-Félix de Lauragais
J'ai commencé par la visite de Castelnaudary, n'y perdez pas votre temps si vous n'avez pas l'intention de manger un cassoulet!

Me croirez-vous (pour ceux qui me connaissent bien) si je vous dis que dimanche, prise de folie, j'ai rejoint le canal et fais une belle boucle de 30km à vélo...
Ca compense un peu tout
le fromage que j'engloutis!!

Saint-Julia de Gras Capou
Aujourd'hui, visite de Castres. C'est un peu plus joli que Castel (je parle comme les locaux!), mais même sentence, tracer jusqu'à Albi! Je crois que je vais essayer de faire mon deuxième stage là-bas.


La sublime campagne lauragaise

Je vous épargnerai mes (més-)aventures avec une souris très gourmande, qui se croit autorisée à manger mes provisions et me fait faire des bonds au plafond les trop nombreuses fois où je la croise...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire